Autres journaux :


lundi 5 novembre 2012 à 16:43

Paray – Crissey 5 – 0 (Football PH)

L'USC Paray ne s'est pas démobilisée après leur élimination en Coupe de France



On aurait pu croire que les Parodiens se seraient démobilisés après avoir été sortis de la Coupe de France par Montceau aux tirs au but (2 à 4), le week-end dernier, mais l’entraîneur Thierry Fayolle, avait tout prévu cette semaine aux entraînements. Il a beaucoup parlé aux joueurs, les a remotivé pour les préparer psychologiquement et physiquement à nouvel objectif : la victoire contre Crissey.

 

 

 

 Ce qui a été fait de la meilleure des manières, dimanche face à Crissey-sur-Somme, équipe jusque-là invaincue. Les Parodiens l’ont emporté  sur le score sans appel de 5 – 0. Dans ce championnat de PH Bourgogne, ils remontent à la 2e place à la différence des buts.
Les buteurs sont : Valvo à la 28e (corner rentrant), Sibille à la 39e (seul en force sur le côté gauche), Valvo à la 65e (de la tête), Valvo à la 71e (à la parade aux six mètres, suite à une très belle passe de Sibille), et Wagner à la 80e (fraîchement entré, il claque une tête venue d’ailleurs).
Thomas Valvo, qui était partout sur le terrain malgré une pluie fine, a réalisé un hat-trick (coup du chapeau) !

 

 

 

À noter la sortie prématurée de Benoît Deschaintres (3e) après avoir été fauché par un adversaire. Sa cheville a été touchée et il a subi des examens à l’hôpital. Prochain déplacement au Creusot pour une future victoire, les supporters et l’équipe l’espèrent en tout cas, histoire de rester dans le haut du tableau.

L’équipe B, elle a perdu à Digoin 2 à 1 : Buteur pour Paray Login (75e). S. Cabrol rate un penalty à la 92ème minute, ballon de l’égalisation…

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer