Autres journaux :


lundi 8 octobre 2012 à 17:03

Paray-Beaune (Foot)

Un nul (1 - 1) équitable pour l'USC Paray



Précisons qu’avant le match, l’équipe a posé avec un nouveau partenaire : l’imprimerie Neuville Impression de Digoin, représentée par son gérant Jean-Philippe Neuville, avec son fils, jeune joueur de  l’USC Paray-Foot.

 

 

 

 

 

Paray prend très vite le match son compte, avec de nombreuses occasions, mais sans pour autant concrétiser sa domination. Et contre le cour du jeu, Beaune, sur sa seule attaque, inscrit un but par Carpentier dans les dernières secondes de la première période. 0 à 1
Fort de cet avantage, les visiteurs reviennent des vestiaires avec des ambitions revues à la hausse. Pourtant Paray pousse fort par trois tirs dangereux de Thomas Valvo, que le gardien visiteur Thomas Levaux stoppe avec brio. Valvo continue son pressing jusqu’à ce que, contré durement, il sorte, sur blessure, remplacé par le jeune Julien Parnaland. Le joueur a aussitôt pris la direction de centre hospitalier de Paray pour faire examiner sa cheville.

A la 50e minute, Beaune enfonce le clou par un débordement de Mickaël Puliri, mais ce but est refusé par un hors jeu. Les Parodiens ont eu très chaud. Six minutes plus tard, sur une belle action de Loïc Machillot dans les seize mètres, Julien Parnaland, fraîchement entré, égalise à un but partout. 1 à 1

 

 

 

 

L’arbitre du match, François Le Metayer de Dijon, donnera quelques cartons jaunes de part et d’autre, pour calmer les ardeurs de certains joueurs. Le score en restera là. Paray obtient deux points devant une solide équipe côte d’orienne.

 

 

 

 

 

 

Paray-Foot Seniors B

 

 

De son côté l’équipe B a subi une nouvelle défaite face à Bourbon-Lancy (3-4) en Promotion de District.

Les buteurs de Paray : Xavier Prémat 4e, Mathieu Lioï 62e et Sébastien Scirpoli 90e.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer