Autres journaux :


vendredi 19 juin 2020 à 08:43

Football (Mercato)

De Oliveira à Blois 41, Blanchard et Melicque pour la R2, Diallo à Gueugnon !



Football (Mercato)



 

Une valise d’information a été déposée depuis le début de semaine au FCMB, entre autre, les dirigeants ont annoncé le départ de Maxence Renoud mais l’arrivée de Hugo Di Piazza.

 

Ce jeudi, une grosse information est tombée mais ce n’est pas une surprise tant il a été talentueux :  Anthony De Oliviera, 11 buts en N3 sous le maillot du FC Montceau quitte la région et s’engage avec le FC Blois Foot 41 (N2). Un nouveau défi pour l’ancien attaquant du FC Louhans-Cuiseaux.

 

Dans le même temps, le club a officialisé l’arrivée de Damien Melicque en tant que nouvel entraîneur des Seniors R2 en collaboration avec Mathieu Blanchard qui reprend du service seulement une saison après avoir quitter ce même poste. Dans la foulée, le staff technique Forêt s’est étoffé par Christophe Langlois, ancien gardien du FCMB durant 7 saisons, il s’occupera des gardiens et amène avec lui, Jessy Simard, un jeune portier qui évoluait à la JO Creusot l’an passé déjà au coté de Christophe.

 

Du côté du FC Gueugnon, la grosse information concerne la réserve de Fabrice Correia qui accueille Souleymann Diallo, 21 ans, le solide et athlétique défenseur central du FCMB rejoint les rangs des Forgerons pour la saison prochaine, . Une belle pioche pour le natif de Lyon qui reprendra avec l’effectif National 3 de Philippe Correia le 15 Juillet prochain.

Crédit Photos : FCG.fr et FCMB.fr

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer