Autres journaux :


jeudi 7 novembre 2019 à 08:38

Soirée détente pour le FC Gueugnon à la piscine de Montceau

de détente et d'initiation à la plongée !



Soirée détente pour le FC Gueugnon à la piscine de Montceau

 



 

Ce mardi soir, l’entraîneur adjoint de l’équipe première du FC Gueugnon, Bernard MARTIN, ainsi que l’entraîneur Philippe CORREIA, ont permis aux joueurs d’apprécier une activité détente et tout autant gratifiante.

Le groupe THALASSA de Montceau-les-Mines avait réuni une vingtaine de cadres pour initier un à un les joueurs et pour certains, affronter la peur de l’eau.

 

Comme Philippe CORREIA l’a dit, ce stage avait pour but de faire souffler ses joueurs qui depuis ce début de saison n’ont perdu aucun match en championnat et effectués un très bon parcours en Coupe de France.

 

Détente,  esprit de cohésion, bonne humeur ont permis aux joueurs de se retrouver dans un environnement complètement différent de la pression de la compétition et accompagnés par leur kiné Ronald MEENTS et leur préparateur mental Emmanuel PISSELOUP.

 

Ce fut une belle initiative de la part du staff  du FC Gueugnon en collaboration avec le groupe THALASSA (qui se développe depuis 1981 et compte  actuellement 150 adhérents “dirigés” par Gilbert VACHER), une belle façon de se détendre après un entraînement suivi d’un repas tous ensemble.

 

Mégane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer