Football (TV)
Le FC Gueugnon dans J+1 sur Canal + le 4 Novembre
Dans le cadre de la rencontre entre le Variétés Club de France et les Anciens du FC Gueugnon, les caméras de Canal + étaient présentes au Stade Jean Laville ces derniers jours.
L’opportunité de suivre l’évolution et la reconstruction du club en National 3. Un sujet qui semble avoir séduit la chaîne de télévision et plus particulièrement la célèbre émission du dimanche soir “ J+1” suivi par tous les passionnés de foot en France chaque dimanche soir avec son chroniqueur star, Julien Cazarre. Le Dimanche 04 Novembre à 23h10, J+1 diffusera un reportage sur le FC Gueugnon ou l’on devrait retrouver les témoignages de Richard Trivino, directeur sportif et même Philippe Correia, entraîneur du groupe National 3.
Rendez-vous donc devant le poste de télévision le 04 Novembre à 23h10 après la rencontre Montpellier HSC/Olympique de Marseille qui sera diffusée en prime-time sur les antennes de Canal +.
Yanis Louatah