Autres journaux :


dimanche 26 août 2018 à 09:23

Football (National 3) voir notre vidéo

FC Gueugnon-CO Avallon (2-0) : Signé Coumaré-Revuelta !






C’était le grand retour du FC Gueugnon version 2018-2019 au Stade Jean Laville plus ambitieux que jamais avec Philippe Correia à sa tête.

 

Après un travail de recrutement très astucieux au coté de Richard Trivino et Bernard Canard, les paroles ne suffisent plus, il s’agit maintenant aux joueurs de prouver qu’ils peuvent répondrent aux importants objectifs fixés par le club. Après une victoire très sérieuse 0-2 à Grandvillars la semaine dernière, le FC Gueugnon retrouvait son stade Jean Laville et ses nombreux supporters pour la réception du CO Avallon.

Une formation Jaune et Bleue qui démarre superbement avec une occasion dés la 1ere minute initié par Dylan Mammesier qui sert idéalement Christopher Aurier, l’ailier Forgeron vient frapper le poteau alors que le but était vide .

 

Gueugnon domine fortement ce début de match avec une projection ultra rapide avec Sekou Coumaré qui accélère côté droit et frappe mais son tir frappe la barre de Djeffrey Diolot.
Gueugnon joue de malchance face à un bloc Avallonnais très compact laissant que très peu d’espace entre les lignes.

 

Les hommes de Philippe Correia produisent un premier acte de grande qualité avec les relances très propres de Johan Lapeyre mais aussi de la charnière Dahmoume-Owomat très rassurante ce soir. L’ultime occasion sera pour Steeven Harrison qui manque d’ouvrir le score face à Djeffrey Diolot qui réalise une très belle parade.

A la pause, 0-0 entre le FCG et le CO Avallon

Malgré le manque d’efficacité des Forgerons lors de leurs occasions franches, les Jaunes et Bleus ne douteront jamais grâce à l’expérience des cadres qui instaurent de la confiance dans les vestiaires à la pause pour ensuite débloquer la situation comme à la 53eme minute lorsque Sébastien Larteau déborde sur le côté et trouve Sekou Coumaré, l’attaquant coupe le ballon au premier poteau et ouvre le score pour le FCG !

1-0 (53eme Coumaré)

Le plus dur est fait maintenant pour les hommes de Philippe Correia qui inquiètent de plus en plus les Avallonnais. Trésor Nyamwisi et Sekou Coumaré vont buter sur Diolot par deux fois mais la troisième est la bonne et elle est signée Franck Revuelta qui fête son retour de blessure par un sublime but d’une Madjer formidable !

2-0 (79eme Fr Revuelta)

Une dernière occasion vient pour Steeven Harrison qui bénéficie d’une superbe remise de Magid Mahla pour frapper en puissance mais le cuir vient frôler le poteau.
Gueugnon l’emporte 2-0 contre le CO Avallon et vient se glisser à la seconde place à égalité avec le FC Morteau Montlebon

FC Gueugnon/Co Avallon
Samedi 25 Août à 18h
2eme journée de National 3
Stade Jean Laville

Arbitres :
M.Perdal
M.Touillon
M.Fevre

FC Gueugnon : 1.Lapeyre 2.S.Larteau 3.Benameur 4.Owomat 5.Dahmoume 6.Baning(81eme Fa Revuelta) 7.Harrison 8.Nyamwisi 9.Coumaré(81eme Mahla) 10.Mammesier 11.Aurier(71eme Fr Revuelta)

 

Buts : Coumaré( 53eme), Fr Revuelta(79eme)

Nouveauté : Les Interviews d’après match

 

 

 

 

Classement aprés la 2eme journée de National 3

 

 

Résultats de cette 2eme journée de National 3

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer