“Mercato du district” D1 : Une grosse surprise se prépare sur un banc de district !
Découvrez les mouvements de joueurs et coachs du côté de Toulon/Ar et Sanvignes B en première division de district. Officiels ou officieux, on vous dit tout !
Julien Serpry proche de Sanvignes pour entrainer…
Car en effet, une rumeur persistante circule concernant le futur entraineur de l’équipe B du CSS. La place ayant été laissée vacante par Lionel Martin, promu cette année avec sa nomination à la tête de l’équipe fanion.
On peut affirmer, sans avoir peur de se tromper, que Julien Serpry sera l’heureux élu. Ce dernier quitterait donc le FCMB pour rejoindre Sanvignes et assurer la gestion technique de la réserve.
Né le 27 avril 1985, Julien était au FC Montceau Bourgogne depuis 2004, auparavant il jouait à Gueugnon en jeunes. C’est une recrue de choix et c’est peu dire que ces débuts seront scrutés de toute part si début il y a.
N’oublions pas que rien n’est officiel même si sa signature imminente est en bonne voie. Un très bon choix du bureau du CSS au demeurant. On peut supposer que Mika Berger a suscité des vocations, notamment chez son ex-coéquipier et c’est le football local qui en sort grandi.
Du changement à Toulon/Arroux
À Toulon sur Arroux, l’été fut agité en coulisses. En effet, le club et le coach Anthony Marion (de Macon) se sont séparés. Les dirigeants ont très vite opté pour la solution interne avec la promotion de l’ancien entraineur de l’équipe B, Alain Desvignes, en tant que responsable de la première.
Il sera épaulé dans son nouveau rôle par le local Jacky Dufour qui sera (elle est facile) au four et au moulin, cela va sans dire. Niveau joueurs, nous reviendrons sur les transferts très prochainement, à l’heure où nous écrivons ces lignes, on peut seulement citer Kévin Michaud qui quitte Toulon pour la JSMO. À suivre.
Pour la réserve, de nouveaux dirigeants encadreront les joueurs et les dirigeront le week-end. Il s’agit de Florent Khalfoune et Guillaume Cap. Ce dernier a dû stopper sa carrière sportive suite à une grave blessure au genou (les croisés) survenue lors du dernier match du précédent exercice. On lui souhaite un prompt rétablissement et bonne chance dans sa nouvelle tâche.
Mustapha Sofi