32ème de finale Coupe de France : FCMB – Troyes
Le FC Montceau était ce vendredi soir en retraite à Paray-le-Monial
Le FC Montceau était ce vendredi soir en retraite à Paray-le-Monial
A moins de 24 heures de la rencontre contre Troyes en 32ème de Finale de la Coupe de France, le FC Montceau Bourgogne était en retraite à Paray-le-Monial.
Après leur dernier entraînement aux Alouettes en fin d’après-midi, le staff Montcellien avait organisé une petite retraite loin de leur base avec tous les 18 joueurs qui seront sur la feuille du match.
Arrivés à 20h30 sur Paray-le-Monial au « Confort-Hôtel », les joueurs et staff ont pris possession de leur chambre pour cette grande nuit. Puis direction à pied vers le restaurant « Côté Village » à la zone du Champ Bossu pour prendre leur repas de la soirée. Tous étaient posés et décontractés.
Le staff a préparé les joueurs pour cette rencontre, mais sans forcer le physique, pour ne pas les entamer avant la rencontre. Yannick Chandioux nous dit qu’ils ne seront pas les favoris de ce match. Mais ils le joueront à fond…
Charolais-News leur a souhaité les meilleurs vœux pour 2013, mais surtout des vœux de réussite pour ce samedi soir aux Alouettes.
Voici le programme de ce samedi :
8h30 Petit-déjeuner ; 10h00 Marche ; 11h30 Séance vidéo sur l’équipe de Troyes ; 12h30 Repas puis une bonne sieste ; 16h30 Arrivée au Stade des Alouettes.
Le groupe des 18 :
Langlois, Cassano, Guillaud, Siaw Afriyle, Kambou, Boucansaud, Brugniaud, Deprez, Cortambert, Cretin, De Body, Benet, MBida, Perchet, Trévisan, Brayac, Bando, Bon.
Billetterie :
Il reste plus que 100 places assises avant l’ouverture des guichets et des portes à 16h30.
800 places debout autour du stade sont encore à vendre. On peut dire que ce sera un match à guichets fermés ou presque.
Samedi 5 janvier 2013 au stade des Alouettes à 18h00 Montceau contre Troyes en 32è de Final de la Coupe de France – Arbitres de la rencontre : Tony CHAPRON, assisté par Mrs Emmanuel Boisdenghien, Johann Perruaux – Délégués : Jacques Blondeau et Gilles Rondeau.
Texte et Photos Antoine Darnand.