Autres journaux :


vendredi 31 août 2012 à 22:21

Paray-le-Monial

Le bowling et l'espace de loisirs de Vitry-en-Charolais font le plein de nouveautés pour la rentrée



 

 

Le Bull’in charolais s’anime !

 

Depuis mi-juin, Christophe Meunier est le nouveau directeur du Bull’in, situé à Vitry-en-Charolais. Il est arrivé en même temps que Laurence Viallet, chargée du développement de la structure. Et tous deux ne sont pas venus les mains vides puisqu’ils ont décidé de mettre en place un large programme d’activités pour animer l’espace de loisirs.

Au programme : des soirées à thème, des cartes de fidélité, de nouveaux cours et un tas d’autres nouveautés.

Présentation.


 

 

 

 

 

 

Le Bull’in, c’est un bowling (huit pistes), une plaine de jeux pour les enfants, un espace avec six tables de billards, un espace cardio-fitness équipé d’une vingtaine d’appareils, des cours collectifs, une salle de squash et un bar-restaurant non-stop.

Un éventail d’activités très diversifié donc, mais parfois trop peu connu des Charolais et de leurs voisins puisque les sportifs viennent de 40 km à la ronde pour participer aux cours collectifs. Les amateurs de bowling sont, eux aussi, au rendez-vous. Les familles, en revanche, sont moins nombreuses à fréquenter le lieu.

 

Christophe Meunier et Laurence Viallet ont donc décidé de lancer quelques nouveautés en cette rentrée 2012 pour faire connaître l’espace de loisirs, ouvert il y a un peu plus d’un an maintenant, à des publics différents et le développer.

 

 

Des soirées à thème. La première sera organisée le mercredi 19 septembre à partir de 16 h. Consacrée à la santé, la beauté et la forme, elle permettra de recevoir des conseils diététiques avec Aurélie Jankoviak, de réflexologie, des massages de bien-être, des conseils en image et développement, ainsi que des conseils de fitness et du coaching personnalisés.

Un défilé de mode présentera ensuite la collection hiver à partir de 20 h. L’espace fitness ouvrira ses portes avec des démonstrations de zumba.

L’entrée est bien sûr libre. Les personnes qui souhaitent jouer au bowling pourront ainsi dans le même temps recevoir quelques conseils beauté et santé entre deux parties.

Plusieurs autres soirées sont d’ores et déjà prévues : tuning le 19 octobre, halloween le 31 octobre, beaujolais nouveau le 15 novembre, karaoké le 29 novembre et réveillon du nouvel an (ambiance musicale et cotillons, sur réservations)…

 

 

 

 

Deux nouveaux cours collectifs. En plus du step (muscle avec une marche chorégraphique), du pump power (renforce l’ensemble du corps avec barre et poids : notre photo) , de l’attitude AFC (pour tonifier les abdos, les fessiers et les cuisses), de l’aéroboxe (mouvements de boxe et d’aérobic), de l’attitude sculpt, du stretching (assouplissement et étirements musculaires) et de la zumba (fitness dansée sur une ambiance latino très en vogue), le Bull’in a lancé depuis cet été deux nouveaux cours : l’attitude souplesse qui assouplit, affine et détend l’ensemble du corps et corrige les mauvaises postures, ainsi que la danse africaine.

Ces deux disciplines sont menées par Laurence Viallet.

Alexandre Lachèze est l’autre coach diplômé. Il est également licencié de Zumba.

Les plannings sont disponibles sur le site www.bullincharolais.fr

 

 

 

 

 

Du nouveau au restaurant… avec l’arrivée de la bruschetta dans les assiettes. À la carte (9 euros) ou dans les menus (formule bowling), ce plat d’origine italienne se déclinera à toutes les sauces. Il s’agit d’une grande tartine garnie de tomates et arrosée d’huile d’olive et agrémentée d’ingrédients divers à la façon des pizzas.

Elles seront faites et cuites sur place avec des produits frais, tient à préciser le directeur.

 

 

 

 

 

Des cartes de fidélité pour la plaine de jeux. Véritable paradis des cow-boys en culottes courtes avec ses toboggans, trampoline, mini-karts, module multi-jeux géant, cabanes d’activités et châteaux gonflables en extérieur, la plaine de jeux va privilégier les plus fidèles.

Deux cartes vont être mises en place : la carte famille qui permet aux enfants d’une même famille (quatre maximum) d’accéder en illimité à cet espace pendant un trimestre. Pour trois mois, il en coûtera 60 euros par famille.

Même principe et même prix pour les nounous qui pourront venir dans ce parc avec quatre enfants en illimité.

Les cartes de fidélité seront bien-sûr nominatives.

 

 

 

 

La Coupe Bull’in tous les premiers mardis du mois. Amateurs et licenciés pourront se retrouver sur les pistes chaque premier mardi pour un mini championnat avec à la clé des récompenses.

Inscription obligatoire la veille avant 20 h. Seize participants maximum. 15 euros par personne. Manche de deux parties. Entraînement à 19 h 45. Début des parties à 20 h. Fin du tournoi à minuit maximum.

Premier rendez-vous, une fois n’est pas coutume, mercredi 5 septembre.

 

Des cartes pour le squash et le bowling. Un abonnement de 75 euros donne accès à dix parties de squash. Au lieu de 9 euros la séance (pour deux) qui dure entre 30 et 45 mn.

Même chose pour le bowling avec une carte à 45 euros valable pour dix parties du lundi au vendredi soir 20 h.

 

 

Retrouvez toutes ces nouveautés, les plannings ainsi que les autres informations

sur le site du Bull’in : www.bullincharolais.fr

ou en contactant le 09 54 72 46 30.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer