Montceau : La Gaule Montcellienne
Ce mardi 1er avril, s’est tenue la réunion mensuelle de l’AAPPMA (Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique) présidée par Michel Canet, au local de la rue Forêtale du Plessis.
Comme prévu depuis de longs mois, le lac du Plessis étant inutilisable pour cette année, suite à de gros travaux sur la digue, il a fallu revoir le calendrier des manifestations. Et notamment celle qui prévoyait le traditionnel « Enduro de la Carpe » de début juin.
Un premier vide-greniers en préparation
Afin de se retrouver avant la période de vacances, les membres du Conseil d’Administration vont organiser un vide-greniers. Une première au sein de la société, qui permettra aux exposants de vider les placards avant les congés d’été.
Cette manifestation aura lieu le dimanche 29 juin prochain, sur la promenade du Plessis.
Aucune inscription ne sera prise à l’avance, il est donc préférable d’arriver tôt sur les lieux (à partir de 6h). Le tarif a été établi à hauteur de 1,50€ le mètre linéaire.
De plus amples informations seront données en temps et en heure.
Sur place, une petite restauration et une buvette seront présentes.
André Delorieux médaillé d’Or
En fin de réunion André Delorieux a reçu les félicitations de l’ensemble du bureau.
En effet, à l’assemblée générale de la Fédération de Saône-et-Loire, qui s’est tenue à Charolles, la Médaille d’Or lui a été remise, pour toutes les années passées à la Gaule Montcellienne.
Une belle récompense qu’André Delorieux a reçue des mains de Georges Guyonnet, Président de la Fédération de Saône-et-Loire et Richard Alexandre, Président de la Fédération de Haute-Saône et invité d’honneur.
Le président Canet a adressé ses félicitations au récipiendaire « toujours souriant et disponible » dira-t-il.
Nelly Desplanches