Repar’stores prolonge la vie de vos volets roulants et stores bannes
Après une carrière d’une quinzaine d’années dans l’automobile, Jordane a opéré une reconversion réussie dans la réparation, la modernisation et l’installation de volets roulants, stores intérieurs et extérieurs, portes de garages et fenêtres de toit grâce à la franchise Repar’stores.
Un volet roulant bloqué, une fenêtre de toit à motoriser, des lames cassées, un store banne déchiré, ou tout simplement l’envie de transformer un volet roulant à manivelle en volet électrique ?
Le bon réflex, c’est d’appeler Repar’stores au 07 65 71 27 22
A l’autre bout du fil : Jordane MARION votre nouveau franchisé Repar’stores sur le Bassin Minier, le Grand Charollais et l’Autunois.
Ce pro, rigoureusement formé, sait installer ou remplacer tous types de volets roulants ou stores intérieurs et exterieurs, en neuf ou en rénovation. Mais, le cœur de son métier étant de « sauver » l’existant, il préfère toujours réparer plutôt que de changer.
Tous les avantages auxquels vous avez droit en contactant Jordane, votre franchisé Repar’stores :
Diagnostic et devis gratuits établis en temps réel sur tablette
Tarifs ultra compétitifs :
A partir de 70 € pour les réparations
A partir de 260 € pour les motorisations
Toutes les garanties :
2 ans pour les installations et réparations (pièces et tabliers)
5 et/ou 7 ans pour les moteurs
Conception économique et écologique : sauver l’existant en réparant plutôt qu’en remplaçant dans la mesure du possible.
Qualité de service : ponctualité, rigueur et courtoisie n’ont d’égal que la
propreté hors norme assurée lors de son intervention.
Contactez votre technicien Répar’stores !
La réparation et la motorisation, c’est son affaire !
07 65 71 27 22
jordane.marion@reparstores.com
Jordane intervient sur le secteur de Montceau, Le Creusot… tout le Bassin Minier, le Grand Charollais et l’Autunois.
Voir l'article : Montceau News