Autres journaux :


lundi 8 janvier 2024 à 06:06

Montceau-les-Mines 



Le premier marché aux puces populaire de l’année 2024, organisé par la Bouquinerie, a fait son retour ce dimanche 7 janvier. Malgré une météo hivernale, près d’une quarantaine d’exposants avaient installé leur étal.

 

Les visiteurs et les chineurs ont encore répondu à cet appel des puces et ont arpenté les allées de la place Mazuez, toujours à la recherche de la bonne affaire, saluant les habitués et découvrant les nouveaux.

 

Les promeneurs ont pu se restaurer et se réchauffer en commandant des boissons chaudes auprès de Bob et faire un salut à José, à la boutique, la Bouquinerie, ouverte pour l’occasion.

 

Montceau News souhaite également un bon rétablissement à Jérôme  (de Croc’M) et à Corinne (de la Bouquinerie)

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.