Autres journaux :


vendredi 4 août 2023 à 06:29

Montceau-les-Mines



 

 

 

Les travaux de réhabilitation du complexe sportif Jean Bouveri se poursuivent : un chantier de 4 116 957 € qui a pris du retard.

En avril, la société Colas a installé des cuves enterrées devant le gymnase afin de récupérer l’eau de pluie qui sera utilisée pour l’arrosage des terrains.

La question se pose de savoir si les travaux seront terminés à temps pour accueillir des équipes nationales dans le cadre de la candidature de la ville pour être base arrière pour les JO Paris 2024.

Des lots ont été infructueux, il a donc fallu relancer les appels d’offres ce qui a occasionné inévitablement des retards dans le démarrage des travaux.

D’autre part, le carreleur retenu pour le marché travaille également sur les écoles de la ville. Il profite donc des vacances scolaires pour effectuer les travaux et Jean Bouveri doit attendre.

Il faut tenir compte des congés des entreprises qui ont donc moins de personnel disponible sur cette période.

Le calendrier a été recalé. La fin du chantier est annoncé pour fin octobre.

Pour la rentrée, les trois salles d’activités, de pratique seront terminées et opérationnelles pour le démarrage de la nouvelle saison. Le cheminement et les accès seront modifiés et seront encore à finaliser.

Marie-Claude  Jarrot précise que cette réhabilitation sera subventionné à 80 %.

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.