Autres journaux :


samedi 1 avril 2023 à 06:15

Un lecteur nous écrit…



Nous avons reçu ce mail :

 

« Bonjour,
 
Ce mercredi en fin d’après midi, je circulais à moto sur la RCEA dans la partie travaux entre Perrecy les Forges et Ciry le Noble quand soudain coupure franche du moteur.
 
J’ai débrayé pour continuer à rouler avec mes feux de détresse en essayant de trouver un refuge mais sans résultat.
 
Quand ma moto s’est stoppée, je suis descendu pour pousser 250 kilos sur un faux plat le long de la barrière de sécurité, ce qui n’est pas aisé ni sécurisant.
 
Des véhicules m’ont dépassés quand il n’y avait personne en face mais vu le flux incessant,  je n’étais pas rassuré jusqu’à la présence d’esprit et la patience d’un routier qui s’est installé  derrière moi en protection pour faire barrage à la circulation.
 
J’ai alors pu rejoindre avec efforts juste avant la fin des travaux une percée dans la glissière de sécurité.
 
Je tiens sincèrement à remercier ce chauffeur sans qui je ne serais peut être pas en train d’écrire ce message.
 
« Les routiers sont sympas » »
 
 
 
 
Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.