Autres journaux :


mercredi 1 février 2023 à 06:04

Montceau-le-Mines : le Cirque Minimum



 

Ce dimanche après-midi, à l’Auditorium des ADJ,  la Cie Jarnicoton a présenté son spectacle de théâtre « Le Cirque Minimum » au profit de l’association RESF.

En préambule, la présidente de RESF, Carole Bonnin a  donné quelques éléments sur leurs actions. Actuellement, RESF suit 40 familles, soit près de 100 personnes et peut compter sur 20 bénévoles actifs pour l’accompagnement et le suivi administratif ainsi que des cours de français.

L’association tient permanence chaque samedi de 9h à 11h dans les locaux d’ODiL, rue des oiseaux.

« Le Cirque Minimum, le dompteur d’émotions » est un spectacle de théâtre comme son nom ne l’indique pas. Ce spectacle met en scène le plus grand dompteur de tous les temps, Olibrius MACADAM, et son assistant Johnny BISCOTT, qui vont tenter d’apprivoiser les émotions, toutes les émotions !
​Sous les  yeux ébahis des spectateurs, petits et grands, les héros vont libérer les émotions enfermées dans des cages.

Mais devenir dompteur d’émotion n’est pas à la portée de tous et bon nombre d’événements vont venir perturber cette activité et des surprises verront le jour.

.

Un spectacle dynamique qui ne manque pas d’humour, avec une lecture à plusieurs niveaux, qui permet aux comédiens de jouer pleinement avec le public.

Cette séance a rapporté 600€ à RESF (dons et adhésions).

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.