Autres journaux :


vendredi 27 janvier 2023 à 06:09

Montceau-les-Mines : Alliance Dojo 71



 

 

Ce jeudi soir, au Nota Bene, l’Alliance Dojo 71 a présenté son projet de Club Affaires, à des partenaires potentiels invités : chef d’entreprises, commerçants, artisans, …

Dans un premier temps, la présidente Céline Piejak a accueilli les invités et a présenté l’association Alliance Dojo 71 et son projet associatif.

L’Alliance Dojo 71, avec 422 licenciés en 2022 est le premier club de Saône et Loire, le 2ème en Bourgogne Franche Comté.

L’association a deux salariés à temps plein et peut compter sur 30 bénévoles dont 9 enseignants qui enseignent le judo, le Taiso et le Jujitsu Self-défense.

Avec 8 lieux de pratique sur 5 communes ( Montceau, Saint-Vallier, Sanvignes Montchanin et Cluny), l’AD71 est un club formateur dans les domaines de la compétition, de l’arbitrage, des grades, des enseignants dans un esprit d’appartenance à la même entité.

Le projet associatif s’articule autour de trois orientations prioritaires :

-pérenniser et valoriser l’AD71

-relations humaines et communication

-promotion et développement du judo

Pour ce faire, la vision de l’AD71 se décline selon deux axes : devenir leader et référent de la pratique et du développement du judo en BFC et être une association référente par ses projets innovants et son exemplarité.

L’association souhaite partager ses valeurs : respect, l’entraide, la passion et l’égalité.

Puis, Gabriel Piejak a pris la suite pour présenter le projet de Club Affaires et le besoin pour le club d’avoir des partenaires privés pour passer un palier supplémentaire.

Un Club Affaire pour s’entraider et prospérer mutuellement en proposant des offres innovantes et attractives associées aux valeurs phares de l’association pour fédérer des partenaires autour de valeurs et valoriser l’esprit collectif et son rôle social sur le territoire.

« Etre partenaire du club affaire, c’est adhérer à une communauté qui porte les valeurs d’un sport collectif, accroître sa notoriété et développer son réseau pour augmenter ses opportunités de business. Ceci doit permettre à terme une dynamique gagnante / gagnante pour les membres associés.

Le Club Affaire propose un socle commun, une option de base, « Entraide », avec trois réunions par an, une publication sur le site et des invitations au gala de fin d’année avec accueil VIP.

Ces réunions peuvent avoir lieu dans les entreprises, sur les lieux d’activités des partenaires pour faire connaître les activités des partenaires.

Aux trois autres valeurs correspondent 3 options différentes avec un montant plus important.

Une plaquette spécifique, sous forme d’un kimono avec une ceinture noire, a été remise à chacun des invités : les personnes intéressées prendront contact avec l’équipe dirigeante et  une convention sera signée pour finaliser ce partenariat.

J.L Pradines

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.