Autres journaux :


mercredi 25 janvier 2023 à 06:15

Résultats du Vélo Club Montcellien



 

Ce samedi 21 janvier 2023, Laurine et Juline DUCOTE ont représenté la Saône et Loire aux championnats de France FSGT de cyclo-cross à Béziers (34). Sur un circuit sec et très roulant avec beaucoup de dévers dans la plaine de jeux de Monflourès, nos 2 Montcelliennes se sont illustrées en ramenant un titre de vice-championne nationale et une 4ème place.

 

En benjamine: Laurine DUCOTE est vice-championne de France. Laurine avait coché la case championnat de France dans ses objectifs de la saison cyclo-cross. Malgré une blessure au début octobre qui la éloigné des courses, elle n’avait pas laissé tomber. Certes, son nom avait été cité comme prétendante au podium, mais le niveau de ses adversaires était tout aussi élevé que leur palmarès respectif. Grâce un bon départ, elle se retrouve dans les roues de la tenante et favorite au titre. Malheureusement gênée par un concurrent dans les derniers 200 m, elle voit la victoire lui échapper. Notre championne de France route termine, déçue, 2ème à 9 secondes d’un premier titre national en cyclo-cross.

 

En cadette: Juline DUCOTE termine 4ème. La saison de cyclo-cross a été difficile pour Juline en raison de problèmes de santé. Se sachant diminuée, notre médaillée de bronze en route a tenu à s’aligner au départ des France. Face à des spécialistes de la discipline, elle s’est accrochée et réalise sans aucun doute, sa meilleure course de la saison. Elle échoue de peu à son premier podium national de cyclo-cross. Merci à Jules ANTUNES et à la famille DUCOTE pour toutes ses belles photos.

 

Félicitations les filles !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.