Montceau-les-Mines : au Baraillot
Pour cette ouverture estivale du Baraillot, le Rosé Garcia était mis en valeur, en produit d’appel, en tête de gondole !
Pour ceux qui pensaient à un canular, ou une nouvelle histoire abracadabrantesque de Lulu, mais, il n’en n’était rien !
En effet, l’acteur populaire qui a joué dans de nombreux films, l’ancien partenaire d’ Antoine De Caunes sur l’émission Nulle part ailleurs, s’est plongé dans l’aventure du vin en lançant sa propre cuvée « Rosé Garcia ».
Au départ une blague entre amis qui a évolué et est devenue une réalité !
Comme il aime à le dire : « le Rosé Garcia, partenaire du déconfinement ! »
« Rosé Garcia pour le plus grand bonheur de vos palais !
Un rosé de fête et de chants, un vin de bruit et d’amis pour enchanter votre palais et ruiner les oreilles de vos voisins. »
Une envie folle de retrouver de la légèreté, de se sortir de la lourdeur des mois passés et repartir dans les dédales de l’absurde, réfléchi et choisi et non subit !
Quelques coups de téléphone, plusieurs messages et l’affaire était entendue… La commande était passée, l’événement était sur les rails et tout à fait en accord avec l’humour du tôlier !
Ce vendredi soir, le bar Aillot a encore connu une belle fréquentation, pour découvrir entre autre cette cuvée mystérieuse … Les avis sont partagés sur le niveau où le placer sur l’échelle de Richter !
J.L Pradines