Autres journaux :


mercredi 13 juillet 2022 à 05:50

Montceau-les-Mines



 



Ce mardi en fin d’après-midi, M.C Jarrot a ouvert officiellement la nouvelle édition de l’Eté à Montceau en présence du président de la CCM, David Marti, de nombreux élus montcelliens, des représentant du CMJ, du commissaire de police Xavier Badier, Stéphane Fel, chef de la police municipale, des agents de la ville et plusieurs présidents d’associations.

Frédéric Marinot, conseiller délégué à la Jeunesse, a ouvert les prises de parole : « Nous y sommes ! Nous avons deux mois réussir cette nouvelle édition avec toutes ses activités jusqu’au 20 août, ses temps forts : les concerts, le cinéma, les week-ends aux grands parcs et bien entendu, la nouveauté de cette année, la baignade dans le lac du Plessis ! »

Il remercie particulièrement toute l’équipe du Pôle Initiative Jeunesse, pour le travail accompli et qu’il reste à faire, ainsi que tous les partenaires pour faire de cet été, le plus bel été, en créant une forte dynamique autour de cet événement.

 

Il indique que cette action spécifique représente un budget de 90 000€.

 

Pour la journée de ce mardi, on dénombrait plus de 1 000 visiteurs sur le site.

« Tout faire pour que l’édition 2022 reste dans les annales » et en pensant déjà à l’édition 2023, pour célébrer les 10 ans, « On enverra du lourd ! »

 

M.C Jarrot poursuit. Elle remercie tous les présents et tous ceux qui ont fait l’Eté du Lac puis l’Eté à Montceau, ceux qui ont réfléchi, ceux qui ont mis en œuvre, …

« Pendant huit semaines nous allons dérouler un programme d’activités jusqu’à la fin de la Fête foraine.

C’est un choix politique, financier, qui nous est permis grâce à la présence du lac du Plessis, des Grands Parcs, …

Accueillir les enfants, les parents, les grands-parents sur ces sites en proposant cet éventail d’activités, c’est la façon dont doit vivre une ville, avec cette année, l’accent mis sur les QPV et les ados.

La Solidarité hors les murs ! »

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.