Les Bizots : la mairie accueille les écoliers au frais
C’est un communiqué que Jean-Paul Luard, Maire des Bizots, vient de nous faire parvenir face àla situation exceptionnelle de canicule.
Depuis lundi, suite à la canicule, la mairie des Bizots a mis à disposition pour l’école les salles de la mairie (climatisées) pour le bien-être des enfants et des enseignants.
Les parents peuvent donc être rassurés sur la qualité d’accueil de leurs enfants.



