Saint-Vallier – CSL Gym
Les jeunes gymnastes masculins du CSL Gymnastique ont fièrement représenté leur club lors du Trophée fédéral organisé à Belfort, dans la catégorie Fédérale A 10-12 ans.
Composée de Benoît, Paul et Lorenzo, l’équipe termine à une belle 11e place dans une compétition au niveau particulièrement relevé. Un résultat encourageant, même si quelques regrets subsistent après une grosse erreur aux arçons qui a coûté de précieux points au classement final.
Le reste de la compétition a toutefois été très satisfaisant. Les trois jeunes gymnastes ont réalisé de belles prestations sur les autres agrès, montrant leur progression, leur sérieux et leur envie de bien faire face aux meilleures équipes nationales de leur catégorie.
Au-delà du classement, cette participation restera une expérience très enrichissante pour Benoît, Paul et Lorenzo, qui découvrent les compétitions nationales et repartent avec beaucoup d’apprentissage et de motivation pour la suite.
Le CSL Gymnastique peut être fier du parcours de ses jeunes GAM et du travail accompli tout au long de la saison.




