Autres journaux :


samedi 11 janvier 2025 à 06:28

Blanzy – Ciry-le-Noble



  

Une sympathique équipe s’est réunie ce matin pour le tirage au sort de 2 panières garnies offertes par l’Essentiel pour la première et la deuxième mise en lot par la tante de Carole Soltyziak.

 

La somme de 175€ a été récoltée au profit de l’association Christelle.

Les gagnants sont : Romain Guidot et André Paoletti. Ce dernier, oncle de Carole a remis son lot en jeu, ce qui permettra aux futurs participants d’espérer le gain de cette panière qui sera tirée au sort le mardi 11 février.

Si vous voulez soutenir l’association, la boîte à dons reste disponible à l’Essentiel de Ciry Le Noble mais également dans plusieurs magasins de la région Montcellienne. 

 

Sachez également que l’association délivre des reçus fiscaux à partir de 10€ et permet aux donateurs de bénéficier d’une réduction d’impôts.

 

La présidente et les membres de l’association Christelle remercient sincèrement Mme SCHUSSLER Marie Claire gérante de l’Essentiel et toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette opération. 

 

ass-christelle-110125

 






Le commentaires sont fermés.