Montceau-les-Mines
Le repas de Noël à la Résidence Amaelles Henri Malot a réuni 75 convives : résidents, familles, amis, des membres du conseil d’administration et de l’équipe dirigeante de l’association ainsi que plusieurs bénévoles.
A l’occasion du cinquantième anniversaire de la Résidence, les anciennes directrices étaient également présentes.
Avec le mois de décembre, arrive le traditionnel repas de Noël à la résidence Malot. Ce mardi 17 décembre, l’équipe de la résidence a mis les petits plats dans les grands, décoré la salle de restauration et concocté un menu de fêtes pour le repas de Noël de cette année 2024.
Ce repas de fête s’est déroulé dans la salle de restauration parfaitement décorée où soufflait une douce ambiance de Noël et des fêtes de fin d’année, portée par l’animatrice Françoise Lagrue et l’équipe de bénévoles.
À l’occasion du cinquantenaire de l’établissement, deux anciennes directrices étaient présentes : Isabelle Desbois ( partie à la retraite en 2024) et Nicole Tête (Nicole Tête avait dirigé la structure de 1991 à 1996 avant de rejoindre la direction des Iris).
Et bien entendu, la directrice actuelle Corinne Verdu.
On notait la présence de Jean-Pierre Emorine, Président de l’APA 71, Dominique Gérard, membre du bureau de l’APA71, Dassetto Lionel Directeur Territorial Réseau APA 71.
J.L Pradines