Autres journaux :


samedi 1 juillet 2023 à 06:29

Weldom Montceau-les-Mines : Jean-Pierre s’en va !



 

 

 

Depuis plus de 44 ans, j’ai dirigé le magasin OBI devenu il y a une vingtaine d’année : Weldom. Alors il est venu pour moi de passer le témoin à mes amis Arnault et Céline Debont.


Je ne peux pas partir sans remercier tous mes collaborateurs et collaboratrices qui ont été à mes côtés : Sylvie, Corinne (respectivement 33 ans et 24 ans dans l’entreprise) les plus anciennes….. Et tous les autres qui m’ont accompagné et ont
partagé mes convictions. Sans oublier Alain, Michel, Aurélien… qui après quelques années nous ont quittés pour devenir artisan ou chef d’entreprise. Merci à eux tous.

Weldom sans vous, chers clients et chères clientes, ne serait pas devenu le magasin de Bricolage de Montceau-les-Mines. Nous avons partagé de nombreux projets, trouvé des solutions à vos pannes, aux fuites des chasses d’eau, aux problèmes de coupures d’électricité, aux fixations dans les murs etc. ou réparé vos « choses » , « non, vos machins » ou « vos schmilblicks » comme disait Coluche ………… que de bons souvenirs pour moi. Merci à vous tous et toutes pour votre gentillesse, votre patience et ces bons moments passés ensemble.

Encore Merci à vous.

Arnault et Céline, parents de 3 garçons, vont reprendre le flambeau. Ils ont quitté leur ville natale : Nogent-le-Rotrou dans l’Eure et Loire pour venir à Montceau-les-Mines. Arnault était artisan en électricité et plomberie. Céline était dans le commerce. Par leur expérience, ils vont renforcer le professionnalisme de Weldom.

Dans leur valise en s’appuyant sur l’expérience de LEROY MERLIN, ils ont de grands projets pour le magasin, nouveau concept, de nouveaux services.

Je sais que vous allez bien les recevoir comme nouveaux citoyens de la région, car Montceau est une ville de cœur et accueillante.

Pour finir Merci pour les moments passés ensemble.

Monsieur Jean Pierre s’en va

Et Weldom continue.

 

« Au revoir Jean-Pierre Guillemet et bonjour Céline et Arnault Debont »

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.