Autres journaux :


dimanche 30 août 2020 à 11:11

Notre nouveau sondage

Le port du masque...





200personns à Paris, 30 000 à Berlin, plusieurs centaines à Londres… les manifestations cotre le port du masque obligatoire se multiplient un peu partout en Europe.

 

Présenté comme l’un des moyens les plus efficaces contre le rebond de l’épidémie, le port du masque semble commencer à diviser la-les population(s). Si, force est de constater qu’il ne facilite pas (doux euphémisme) la communication entre individus, qu’il représente une nouvelle forme de barrière “anti-sociale” (dans le sens comportemental du terme), le masque est pourtant considéré, par les professionnels de santé (du “bas” jusqu’en “haut de l’échelle”) comme un des outils devant permettre d’éviter un second engorgement de nos hôpitaux, à la veille de l’hiver.

 

Mais vous, lecteurs : qu’en pensez vous ? Pour ou contre le port du masque obligatoire “? Donnez aussi votre avis (soit en laissant un commentaire soit par mail) puisque selon : les lieux, la nature des rassemblements, la possibilité de respecter les distances de sécurité ou non… ne peuvent donner vraiment lieu à “généralisation”.

 

Notre adresse : pascalberthier@montceau-news.com

 

A vos claviers…

 

Annabelle Berthier

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer