Autres journaux :


jeudi 25 juin 2020 à 15:01

Bison futé (Inforoute)

Vacances d’été pour la période du vendredi 26 au dimanche 28 juin 2020 Quelle(s) couleur(s) ?



Bison futé (Inforoute)

 



 

Les prévisions du célèbre “indien” qui veille sur nous pour chaque départ et retour de vacances !

 

 

Généralités

 

 

Cette période, située en dehors des congés scolaires en France, est concernée par d’importants flux migratoires sur les grands axes du pays. Il s’agit principalement de Français, non soumis aux obligations scolaires, qui prennent leurs vacances dès le début de l’été pour profiter d’une moindre fréquentation mais également d’étrangers, en particulier en provenance de certaines régions d’Allemagne pour qui les vacances commencent ce week-end. Les principales difficultés de circulation sont attendues en Île-de-France. Toutefois, en raison du contexte particulier lié à la Covid-19, ces difficultés pourraient avoir un niveau plus faible que les années précédentes.

 

Vendredi 26 juin, bien que les vacances d’été n’aient pas encore débuté, la circulation sera dense en Île-de-France en direction des barrières de péage des autoroutes A10 et A6, où les premiers ralentissements pourraient y être enregistrés dès la fin de matinée. Le Boulevard Périphérique, les autoroutes A86, A6b et A13, seront également concernés par ces difficultés. En milieu d’après-midi, la conjugaison des trajets travail-domicile et les départs en week-end qui sont nombreux pendant cette période, pourraient rendre la circulation très difficile jusqu’en début de soirée.

 

Samedi 27 juin, en Île-de-France dès le début de la matinée, la circulation sera dense en direction des barrières de péages des autoroutes A6 et A10. L’autoroute A13 pourra également enregistrer des difficultés de circulation dès le milieu de la matinée. Ces difficultés pourraient se prolonger jusqu’en début d’après-midi.

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer