Autres journaux :


mardi 12 avril 2016 à 10:31

Travaux RD 980 à Salornay-sur-Guye

Une  déviation mise en place !



Le Département de Saône-et-Loire procèdera à compter du 13 avril 2016, pour une durée de 10 jours, sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles, à des travaux de chaussée autour de Salornay-sur-Guye, notamment aux carrefours avec la RD 14 et avec la RD 514 vers Cherizet.

 

La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie du mercredi 13 avril au jeudi 21 avril 2016

 

Une déviation pour tous les véhicules sera mise en place par les RD 983 et RD 7 entre La Croisée-de-Cray et Lournand (voir carte ci-sessous.)

 

En parallèle, la commune de Salornay-sur-Guye effectuera des travaux d’aménagement dans son agglomération, visant l’assainissement, la réfection de bordures et la création de plateaux traversants. Afin de limiter la gêne des usagers et des riverains, ces chantiers ont été groupés sur la même période. Pour ne pas gêner les transports scolaires, les vacances de printemps ont été choisies pour exécuter ces travaux.

 

Pendant la durée du chantier, il est demandé aux usagers de respecter les déviations et les mesures de circulation définies par la signalisation en place, pour leur sécurité comme pour celle des personnels qui œuvrent à cet ouvrage.

 

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.

 

Pour tout renseignement : contacter le Service territorial d’aménagement du Mâconnais au 03 85 59 89 62

 

 

tra 12 04 16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer