Autres journaux :


dimanche 30 juin 2024 à 22:31

Quadrangulaire dans la 5ème en Saone et Loire



Interrogé Arnaud Sanvert constate la quandrangulaire, cela ne change pas grand-chose pour lui. « Pas d’emballement, reprendre le travail à la base, le verdict est le 7 juillet, on va continuer pour faire barrage au Nouveau Front Populaire, qui n’est qu’une NUPES 2. Le NFP fera comme la NUPES, à peine élus les députés  vont se diviser, on connait ça, il y a trop de différences entre eux »

 

Arnaud  Sanvert parle d’une révolte qui couve depuis des mois et des mois et donc d’une part de rejet de Macron et de sa politique. «  Mais l’on voit qu’une partie de l’électorat plébiscite nos idées, sur le pouvoir d’achat, ils viennent de constater que le gaz va encore prendre 11%, ils en ont assez. Jordan Bardella nous avait prévenu que le peuple allait nous demander de gouverner, nous voulons nous unir pour le faire. Alors nous continuons notre chemin. »

 

Nous rappelons les scores des 3 autres candidats en lice : Kouriche : 23,28%, Margueritte : 20,75%, Platret 19,06%. La participation a été de 67,38%

 

Rien n’est joué encore, mais à 4 un retournement de situation reste problématique

 

Gilles Desnoix

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.