Autres journaux :


mercredi 20 juillet 2022 à 04:51

Politique





Communiqué :

A l’occasion de la séance de questions au gouvernement de ce jour, Julien Odoul, député de l’Yonne, président du groupe Rassemblement National au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, a interpellé le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin sur les différentes attaques au couteau du week-end du 14 juillet.

Vous pourrez retrouver ci-dessous le texte complet de sa question au ministre de l’intérieur :

« Ma question s’adresse au ministre de l’Intérieur.

Monsieur le Ministre,

Ce n’est plus un sentiment, ce n’est plus un fantasme, n’en déplaise à votre collègue Éric Dupond-Moretti, la France est devenue un coupe-gorge !

À Angers, Amiens, Metz, Loriol-sur-Drôme et Sérignan, 6 personnes ont été attaquées au couteau, égorgées, massacrées lors du week-end du 14 juillet.

Dans ma circonscription, lors d’un affrontement entre bandes de Sens et de Paron, deux individus ont été poignardés dont l’un a été envoyé à l’hôpital Cochin avec un poumon perforé.

Monsieur le Ministre, il faut regarder les chiffres terrifiants de votre bilan : 1 agression gratuite toutes les 44 secondes, 120 attaques au couteau par jour, +12% d’agressions physiques en 2021.

Il faut aussi regarder la réalité en face : cette violence inouïe, sauvage et gratuite, est alimentée par une immigration de masse que vous soutenez inlassablement. En effet, les auteurs ont quasiment tous les mêmes profils.

À Angers, c’est un « réfugié politique » soudanais qui a assassiné trois jeunes rugbyman âgés de 16 à 20 ans. À Amiens, un SDF a été poignardé à mort par un Tunisien en situation irrégulière.

Combien de drames vous faudra-t-il pour agir ?
Combien de Français battus à mort, de jeunes poignardés, de femmes violées, de policiers agressés, pour que votre gouvernement se réveille ?

Monsieur le Ministre, il y a urgence à renvoyer tous ceux qui représentent une menace pour notre peuple.

Monsieur le ministre, allez-vous enfin traiter les criminels étrangers comme nos ennemis ?

Quand allez-vous enfin arrêter cette immigration sauvage et garantir à tous les Français le droit au « vivre en paix » ? »

L’intervention filmée peut être retrouvée à cette adresse : http://anorigin.vodalys.com/vod/mp4/ida/domain1/2022/07/source_12062827_6675000_6804942.mp4

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.