Autres journaux :


mercredi 1 juin 2022 à 06:02

Politique -Elections législatives 2022



 

 



 

Ce mardi soir, les militants de la NUPES, la Nouvelle Union Populaire, Ecologique et Sociale, ont organisé « La 1ère Fête de la NUPES, au Syndicat des Mineurs, en présence des deux candidats, Eric Riboulet et Fatima Karouche.


Les membres souhaitaient faire de ce moment une respiration dans la campagne, un moment de convivialité festif et revigorant.

Bernard Delabre a ouvert la soirée : « la Fête de la NUPES, la Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale. Une première qu’il faudra renouveler.

Quatre partis de gauche qui se sont rassemblés autour d’un programme de 650 esures… porte un immense espoir ! »

Eric Riboulet indique : « on fera la fête au soir des élections pour fêter la victoire. Il évoque la petite étincelle qui brille dans les quartiers populaires et qui rejaillit dans les yeux de tous ces gens qui croient en nous : il ne faut pas les décevoir !

Nous avons multiplié les rencontres et créé deux nouveaux groupes à Chalon et trois sur le bassin.

Il faut absolument que cette étincelle deviennent un vrai feu de joie !

Fatma Kouriche, pour sa part, indique qu’au soir de l’élection, un comité de liaison sera mis en place et elle sera, en tant que suppléante, le relais avec Eric Riboulet qui siégera à l’assemblée et elle lui transmettra les remarques, les doléances, …

 

Puis, la soirée est partie dans une tonalité plus légère, pour laisser la place au théâtre, aux sketchs, à la musique et à la chanson avec Alain Segaud, Rosie et Jean-Bernard Labille.

 

Prochains rendez-vous :

→ jeudi 2 juin à 20h 00, à Saint-Vallier sous la halle Couverte, centre René Rousseau à 20h 00, réunion publique, questions-réponses
→ jeudi 9 juin à 19h 30 au syndicat des mineurs, réunion publique

 

J.L Pradines

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.