Autres journaux :


jeudi 19 mai 2022 à 16:57

Politique – Elections législatives 2022





 

Communiqué :

“Les élections présidentielles qui se sont déroulées dans notre pays les 10 et 24 avril, ont donné une majorité de suffrages à Emmanuel MACRON, président de la République sortant. Celui-ci est donc reconduit à la tête de l’État pour les 5 prochaines années.

Ainsi que le veulent nos institutions, les 12 et 19 juin prochains auront lieu les élections législatives qui devraient permettre au Président élu, compte tenu du mode de scrutin inique en place, d’obtenir la majorité parlementaire qui lui sera nécessaire pour mettre sa politique en œuvre.

Dans ce contexte, le Rassemblement National et ses alliés, dont la candidate Marine Le Pen a totalisé plus de 42 % des voix au second tour de la présidentielle, se présente comme étant la seule force d’opposition crédible à une éventuelle majorité qui, si elle devait être hégémonique, conduirait inéluctablement notre pays vers de graves déconvenues et de sérieux troubles sociaux d’ores et déjà prévisibles.

Seule une opposition forte, représentée par le camp national, sera en mesure d’éviter cet écueil délétère pour notre pays.

Pour ces raisons, investi par le Rassemblement National et l’Avenir Français, je serai candidat à l’élection législative sur la 2ème circonscription de Saône-et-Loire.

Avec ma remplaçante Catherine CONDAMIN, et si les électeurs décident de nous faire confiance, nous aurons à coeur de porter au niveau national, au sein d’un groupe parlementaire structuré et efficace, les préoccupations, les souhaits et le revendications légitimes des Charolais et des Brionnais.

Dans l’intérêt de la France et des Français, ne donnons pas « carte blanche » à Emmanuel MACRON et à Élisabeth BORNE pour les 5 années à venir !”

Olivier DAMIEN
Conseiller régional de BFC

 

 

 

 

 

 

 






Le commentaires sont fermés.