Autres journaux :


jeudi 5 avril 2012 à 20:48

Législatives 2012 (Saône-et-Loire)

Front de Gauche : débat sur l'énergie, vendredi 6 avril, à Montceau-les-Mines



« Le Front de Gauche de Saône-et-Loire attire l’attention sur le caractère particulier de la réunion publique qu’il organise le vendredi 6 avril à 20h au Centre nautique de Montceau-les-Mines sur les questions de l’énergie.
    

 En effet le programme du Front de Gauche ne se prononce pas sur la question de savoir s’il faut sortir du nucléaire, ou s’il faut maintenir un nucléaire public et sécurisé. Il laisse la décision au peuple français, par référendum, après l’ouverture d’un débat public national sur la politique énergétique en France.
    

 Le vendredi 6, il y aura donc 2 intervenants, l’un du P.C.F., l’autre du P.G., qui présenteront chacun leur point de vue, et il y aura ensuite un débat contradictoire à partir des questions qui seront posées par les participants.
     
Cela devrait donc être un moment de vie démocratique qui permette à chacun de se construire son opinion à partir des arguments des uns et des autres, une réunion largement ouverte à toutes celles et tous ceux qui veulent s’informer et comprendre. »

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer