Autres journaux :


mercredi 10 juin 2020 à 17:29

Elections municipales 2020 à Bourbon-Lancy (Politique)

Les remerciements de la liste rassemblement démocratique Bourbonnien.



Elections municipales 2020 à Bourbon-Lancy (Politique)



On nous prie d’insérer :

 

 
“Par ce message, je tiens à remercier chaleureusement toutes les Bourbonniennes et tous les Bourbonniens qui ont accordé leur confiance à la liste du rassemblement Démocratique Bourbonnien lors des élections municipales 15 mars dernier.

 

Malgré la pandémie du COVID-19, vous avez su vous mobiliser en vous déplaçant aux bureaux de vote. Vous avez su, malgré cette menace invisible, user de votre droit de vote.

 

Ce résultat est pour moi et mon équipe, qui a su montrer sa solidité, son  engagement et son dévouement, une véritable reconnaissance du travail effectué lors du mandat 2014-2020 justifié par un bilan rempli de grandes réalisations comme le Restaurant scolaire à Saint-Denis, le Multi-accueil Jacques Prévert, le Centre Technique Municipal, la Chaufferie bois, le renouvellement de l’Éclairage public …

 

Grâce à ce bilan, et au programme que nous vous avons proposé pour les 6 prochaines années, vous avez choisi de nous accorder une nouvelle fois votre confiance et vous vous en trouvez ici remerciés.
Cette confiance, nous saurons avec mes colistiers nous en montrer dignes. Nos compétences respectives, notre énergie collective seront mises au service de tous nos habitants et de notre ville tout en respectant le projet de cette nouvelle mandature. 

 

Face à une situation inédite, dans un contexte de crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus COVID-19, ma principale préoccupation a été d’assurer la continuité du service public. Pour cela, quand le pays est entré en confinement renforcé le 17 mars 12h, nous avons su adapter nos différents modes de fonctionnement. À défaut de pouvoir conserver un accueil physique en Mairie, nous avons accentué l’accueil téléphonique. Notre première priorité a été de protéger notre population et d’être à l’écoute 7j/7 et 24h/24.

 

À partir du 15 juin prochain, plusieurs services vont être à nouveau ouvert au public : Mairie, Centre d’Animation, Cyber-PIJ, Médiathèque et Maison Partagée. L’accueil se fera tout en respectant les gestes barrière et les consignes sanitaires. Une organisation spécifique sera mise en place dans chaque structure.

 

Je compte sur vous pour faire preuve de civisme et respecter scrupuleusement les directives nationales liées à cette période ainsi que les gestes barrière. C’est tous ensemble que nous combattrons cette crise.”

 

Édith GUEUGNEAU pour la liste Rassemblement Démocratique Bourbonnien

 

Tenez-vous également informés sur le site internet de la commune et les réseaux sociaux, où l’actualité et les communiqués sont diffusés.

 

https://www. Bourbon-lancy.fr

 

https://www.facebook.com/villebourbonlancy/

 

https://twitter.com/bourbon_lancy

 

https://www.instagram.com/bourbonlancy/

 

PanneauPocket : télécharger l’application PanneauPocket sur votre smartphone et sélectionner la commune.

 

 

Elections municipales 2020 à Bourbon-Lancy (Politique)

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer