Autres journaux :


mardi 1 octobre 2019 à 12:05

Perrecy les Forges : Festival TSB

Plus de 200 personnes pour Yvette et Manu



 

 



Ce lundi soir, c’est à la salle des fêtes de Perrecy les Forges qu’ Yvette et Manu, avec leur véritable show Yvette’s not dead, ont enchanté plus de 200 personnes.

Ils définissent leur style de musique comme du « Trash Guinguette », de la chanson à bretelles. En fait, qu’on aime ou déteste l’accordéon, on est forcément séduit par le spectacle qu’ils nous offrent et il y en a pour toutes les générations.

 

 

Ce duo composé d’une chanteuse à la fois drôle et décalée ne faisant qu’un avec son accordéon, et un musicien hors pair qui enchaine des partitions ahurissantes allant du tambour aux cuivres en passant par la boîte à punaise, le washboard ou la scie musicale, ces deux-là ne sont pas de simples artistes, ce sont des véritables artisans qui savent nous emmener dans une autre époque et leur pari de vouloir nous faire retrouver les valeurs d’antan est réussi.

 

 

Ils s’étaient déplacés depuis leur village de Bizous dans le sud-ouest pour offrir leur vision du monde de la musique pour le plus grand plaisir des petites oreilles attentives du public

 

 

 

 

 

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer