Autres journaux :


mardi 29 mai 2012 à 08:10

Thé dansant au profit de  » Défi Anthony »

Pas moins de 380 danseurs au rendez vous



 

C’est au Foyer Municipal de Gueugnon que « La Guinguette à Denise et Jojo » avait convié les danseurs en ce beau dimanche de Pentecôte pour un super Thé Dansant organisé au profit du « défi Anthony » et animé de « doigts » de Maître par Pascal Michaud et son Orchestre.

 

 

 

 

380 danseurs avaient répondu présents pour s’adonner à leur plaisir favori tout en faisant une bonne action au profit du « Défi Anthony » auquel nos sites consacrent un article complet par ailleurs.
Pascal Michaud les a fait tourner, marcher, danser sur des airs de valses, de marches, de paso doble, de mazurka, de madison, de Charleyston …. Ils s’en sont donnés à cœur joie ! Les Messieurs étaient super élégants et invitaient des dames non moins ravissantes.

 

 

 

Les organisateurs, sous la houlette de Jojo et Denise avait réussi une décoration parfaite, les tables étaient pleines à craquer, il faisait chaud, ils ont bien cru qu’ils allaient manquer d’eau, il s’en est fallu de peu, mais çà a été quand même…
Dans l’après midi, Jojo remercia tous les intervenants, le Président de l’association, les parents d’Anthony, les bénévoles, l’orchestre, Montceau-news, les danseurs et ce fut ensuite MM. Torres et Vernay qui expliquèrent le » défi Anthony » et remercièrent tout le monde à leur tour.

 

 

 

Les danses, les chants et le plaisir se prolongèrent jusqu’à 20h lorsqu’il fut temps de se séparer avec  le sentiment de la joie d’avoir passé une belle après midi et d’avoir contribué aussi à une bonne cause. Rappelons que l’intégralité des bénéfice de cet après midi sera reversé aux hôpitaux cités dans notre article consacré au « DEFI ANTHONY ».

 

Bravo Jojo et Denise pour ce beau et réussi  Défi !

 

Jean Michel LENDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer