Autres journaux :


jeudi 1 août 2024 à 16:21

Coupe de France (2nd Tour)



Ce mardi 30 juillet, la Ligue de Bourgogne a réalisé le tirage au sort du 2nd Tour de la Coupe de France qui marque l’entrée en lice des équipes de R2 ! Sont concernés, le TMF, l’US St Sernin du Bois, la JO Creusot et l’USC Paray. 

 

Les hommes de Philippe Maringue entreront en lice contre une Départemental, il s’agit du vainqueur entre le FC des 2 côtes(D1) ou AS Lacanches(D2), les Montcelliens débuteront par une confrontation à leur portée tout comme l’US St – Sernin du Bois de Fabrice Correia qui disputera un derby contre l’ESA Breuil ou un beau match du côté de St Vincent Bragny. 

L’USC Paray sera confrontée à la JF Palinges ou la JS Montchanin et la JO Creusot tombera sur une D3 : Uxeau ou Vendenesse. 

 

À noter qu’on pourrait assister à un Bois du Verne – St/Vallier lors d’un 2nd Tour à condition que nos deux représentants du bassin minier se qualifient le 17 Août prochain lors du 1er Tour. 

 

À suivre donc pour la fin Août. 

 






Le commentaires sont fermés.