Autres journaux :


vendredi 14 juin 2024 à 19:20

Football (Régional 2)



 

Il était désiré depuis plusieurs jours, le remplacement de Foued Mahla est connu mais avant cela, Sahnoune Otmani a souhaité rendre hommage à l’ancien entraîneur avant l’officialisation de son successeur, il a rappelé son dévouement et sa performance historique qui restera dans l’histoire du club éternellement. 

Dans les locaux de Tilkeo Rénovation, emblématique sponsor du TMF par l’intermédiaire de son responsable, Cengiz Donmez, se tenait donc la présentation officielle de Philippe Maringue qui est le nouvel entraîneur du TMF ! Une superbe nouvelle qui offre un enthousiasme certain au sein du jeune club Montcellien qui vivra sa toute première saison en R2. Sahnoun Otmani et son staff ont su faire preuve de patience et de conviction pour séduire Philippe Maringue, qui n’avait plus pris place sur un banc depuis 4 ans malgré des sollicitations en Côte d’Or notamment mais qu’il a décliné puisque son souhait était de rester dans le bassin minier, Maringue a donc décider de s’investir pleinement dans l’ambitieux projet du TMF. Il est assurément l’homme de la situation dans un projet de structuration certain et organisé. Il sera secondé par un adjoint, Senad Sefedini, qui était entraîneur des gardiens des espoirs du FC Gueugnon depuis deux saisons. 

Il y a désormais un léger chantier mercato à réaliser puisque l’ossature de la saison conclue par la montée ne devrait pas bouger, il faudrait donc quelques renforts. Plusieurs profils sont espérés par le tout nouveau coach Maringue. 

On espère une belle saison de la part de nos Montcelliens qui doivent confirmer leur talent à l’échelon supérieur désormais même si le pragmatisme est de mise et les dirigeants TMF visent évidemment un maintien rapide dans un championnat qu’ils vont découvrir mais avec un chef de bord qui connaît bien le niveau pour avoir porter la JSMO Montchanin durant de nombreuses années. 

 

Les premiers mots de Philippe Maringue : 

“ Je suis assez enthousiaste à l’idée de pouvoir de nouveau entraîné et le TMF a déjà des points d’ancrage important. 200 licenciés pour un nouveau club qui n’a que 7 ans d’existence. Je viens aider TMF à grandir avec des dirigeants qui sont investis, je remercie Sahnoune Otmani, Samir Soufi et Abdennour Tidjet, les responsables qui me font confiance pour la mise en place de ce nouveau projet. Je vais désormais faire connaissance avec les membres qui composent le club, prendre contact avec l’intégralité des joueurs et ainsi préparer avec Senad, les arrivées des recrues. La reprise est fixée au 22 Juillet avec plusieurs matchs de préparation contre le FC Gueugnon B, le CS Sanvignes et deux autres encore à déterminer. J’ai hâte de prendre de débuter ce merveilleux projet ” 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.