Football (National 3)
Comme la célèbre série sitcom« H » des années 2000 de Canal+, chaque épisode démarrait par une histoire de …
Samedi soir, le FC Gueugnon devra écrire son propre scénario et ainsi le mettre en scène puis réussir à le réaliser par ses propres moyens. Les acteurs ? Luanda, Njock et consort … Les 16 joueurs Forgerons qui seront du déplacement à Cosne sur Loire et les réalisateurs, Philippe Correia et son staff technique qui devront se montrer inspirer pour finalement une « histoire de succès ».
Eux qui n’ont plus remporté la moindre rencontre à l’extérieur depuis Vesoul, le 13 Janvier dernier et une victoire 1-3, les Forgerons sur des statistiques peu glorieuses ( 1 victoire, 1 nul et 6 défaites en 8 rencontres). Une formation dans le doute qui joue le maintien dans cette fin de saison très délicate mais haletante tant l’enjeu est de taille. Défait 1-2 dans le derby la semaine dernière face à Louhans Cuiseaux, les coéquipiers de Marius Zampa devront finalement relever la tête mais contre un Cosne très solide auteur d’une saison de haute facture et un effectif de très haute qualité, la tâche ne sera pas aisée.
Le synopsis a été donné et le décor planté du côté de Cosne. Moteur ? Action ? Ça tourne ! Rendez – vous samedi à 18h pour un Cosne US – FC Gueugnon qui risque d’être à succès ou à perte.
Voir l'article : Montceau News