Autres journaux :


dimanche 7 avril 2024 à 06:46

Football (N3)



On en parlait hier dans notre édition du matin concernant ce derby épique entre le FC Gueugnon et le FC Louhans Cuiseaux ! Il n’aura pas tenu toutes ses promesses en terme de jeu et de spectacle mais la peur et l’enjeu n’a clairement pas facilité. Les joueurs de Philippe Correia vont se faire doucher à la 4’ de jeu sur un mouvement offensif, une légère intervention certe maladroite de Thomas Doridot donne l’opportunité à l’arbitre de siffler un penalty que le Louhannais Mavinzi transformer avec l’aide du poteau. L’ambiance se tend et en tribune également, Louhans est devant, Gueugnon n’a plus d’oxygène mais n’est pas encore anesthésié, Seydou Diarra lance l’alerte mais sans conséquence au score 

À la pause, le Jean Laville devient livide sans animation ni éclat, Gueugnon se bat au caractère, Chauvet averti comme Figueira et même le coach Phillipe Correia se révolte comme si il voulait transmettre son envie à travers les mots …

Comme à Selongey la semaine passée, Gueugnon revient dans la partie grâce à une tête décroisée de Jason Luanda à la 76’ et on se dit que Gueugnon capitalise et reste dans la course mais simplement deux minutes plus tard, Louhans repasse devant avec Maconda, côté Bressan qui offre le coup de théâtre de la soirée en offrant les 3 points à sa formation ! 

 

Cruel mais craintif pour les Forgerons qui glissent sur un terrain d’une dangerosité infâme, la zone rouge et deux points de retard désormais que ce soit sur Louhans Cuiseaux mais aussi sur Vesoul, vainqueur devant la Chapelle ASC hier soir également. 

 

Tout va faire peur à partir d’aujourd’hui malheureusement. 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.