Football (Régional)
Ce week end, la course était folle sur les pelouses ! En R1, les Espoirs du FC Gueugnon très amoindri ce dimanche avec les forfaits de Garcia, Bouekou, Azerarak, Iller en plus de Doridot en équipe première et Mahla, trop juste et malade qui ne pouvait pas démarrer la rencontre. C’est avec de l’incertitude que les hommes de Fabrice Correia abordent cette rencontre contre l’Is Selongey B, les visiteurs vont réussir à mettre une forte pression en début de match qui se conclut par deux buts quasi coup sur coup mais les Forgerons reviennent malgré un penalty totalement loupé par Samuel Albayrak qui se rattrape 5 minutes après en réduisant le score malgré les tentatives nombreuses des Gueugnonnais, ni Soufi, Ni Zahaf conclu leurs actions. Gueugnon B dans le dur !
St Sernin du Bois en déplacement du côté de Garchizy voulait surfer sur son nul encourageant face à la réserve de l’AJ Auxerre 0-0 la semaine passée, les Violets vont totalement craquer en subissant une défaite 4-0 sur la pelouse des hommes de Abran qui restent au contact.
En R2, le fabuleux derby entre la JO Creusot et le FCMB B a tourné à l’avantage des joueurs de Berger qui s’imposent sur la plus petite des marges 1-0 aux Alouettes ! Le CS Sanvignes en déplacement à l’Entente Villages a subi un revers de taille. 6-0 chez l’actuel 4ème de R2 !
Voir l'article : Montceau News