Autres journaux :


dimanche 17 mars 2024 à 18:24

Football (Régional)



 

Un week end particulier avec 3 rencontres le samedi soir, en ouverture, Gueugnon B était à Quetigny dans un match absolument exceptionnel ! Menés 3-0 à l’heure de jeu, Marwan Zahaf vient remettre son équipe à flot avec le 3-1 mais Quetigny profite des largesses défensives ce samedi soir pour planter le 4-1 à la 63’ puis viendra le moment de folie cette rencontre, Zahaf vient s’offrir un doublé pour le 4-2 avant que Soufi transforme le penalty de l’espoir la 78’ et alors Soualio Diomande vient basculer le match dans l’ivresse en inscrivant le but du 4-4 à la 81’. Une fin de match qui retombe dans le calme alors que Gueugnon a renversé la rencontre et arrache le point capital avec caractère du côté de Quetigny ! Nils Bouekou s’est blessé assez sérieusement à la cuisse, un point noir pour les Forgerons. 

 

Dans le même temps, Sens est venu chercher un point aux Alouettes face au FCMB alors que Chalon ne prend qu’un seul point également à Beaune après une réalisation de Mathis. 

 

Le lendemain, St Sernin du Bois qui recevait l’AJ Auxerre C dans une rencontre capitale pour le maintien et pour les Violets et pour Auxerre ! Les hommes de Kruajitch au coude à coude à la pause malgré un penalty manqué par les Violets, la nette domination de l’AJA n’aura aussi pas suffi ! Au final 0-0 ! 

 

En R2, La JOC dans une rencontre de bonne qualité sera dangereux en premier avec le dribble de Karl Moscato qui est sorti sur sa ligne en début de match. St Marcel va ouvrir le score à la 19 ‘ à la suite d’un corner mais la JOC n’abdique pas et se montre conquérant mais St Marcel profite d’un corner pour marquer le 0-2 qui complique la tâche des hommes de Berger qui devront se battre jusqu’au bout ! Le CS Sanvignes s’incline 0-2 contre Sornay 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.