Football (National 3)
En déplacement dans le Doubs ce samedi soir, les Forgerons de Philippe Correia espèrent fermement revenir avec un résultat positif face à une formation de Pontarlier qui réalise un bon championnat et amené par son leader offensif, Jordan Renaudin en grande forme sur cette saison 2023 – 2024. Les Jaunes du FCG qui ont enregistré deux renforts cette semaine : Marius Zampa et Seydou Diarra se donnent les moyens pour rêver d’une fin de saison palpitante. En revanche, la confrontation du soir ne va pas se dérouler comme envisagée, Pontarlier sur ces terres trouvera la barre de Njock à la 12´ avant que Gueugnon profite d’un coup de pied arrêté à la 34’ pour ouvrir le score de la part de Fraty Miezi.
Complément pris de court, Pontarlier essai d’animer la rencontre en déstabilisant un bloc Forgeron en 3-4-3 ce samedi soir, Gueugnon répond présent et va passer devant au score alors que Gnahoré est pas loin de doubler la mise sur l’engagement en vain.
Pontarlier solide à domicile revient dans le match à la 41’ quand Renaudin égalise d’une belle frappe croisée qui trompe Njock.
À la pause, Pontarlier et Gueugnon sont à égalité fort logiquement mais en seconde période, le vent va tourner défavorablement pour le FCG à l’heure de jeu, Renaudin s’offre un doublé et fait passer Pontarlier devant au score, Gueugnon essaye d’animer de nouveau son schéma tactique mais l’homme de la soirée réitère sa détermination, Renaudin vient placer une tête plongeante pour alourdir le score à 3-1 !
La fin de rencontre sera Gueugnonnaise pour Dramé et Diarra, chacun tente de faire basculer les choses mais c’est bien Pontarlier qui va frapper en dernier par Dromard portant le score à 4-1 ! Un score lourd infligée par un Pontarlier sans pitié avec Gueugnon qui reste sur deux défaites consécutives mais contre des formations de haut de tableau.
Voir l'article : Montceau News