Autres journaux :


lundi 30 octobre 2023 à 06:30

Football (Régional) 



Absolument toutes les formations de Régional était au repos ce dimanche sauf deux : L’US St Sernin du Bois et l’AS Garchizy qui s’affrontaient en match en retard de la 5ème journée de championnat. L’AS Garchizy jusqu’ici solide dans un championnat relevé voulait réagir après la défaite 2-0 à Chalon la semaine passée, l’outsider Nivernais venu en Saône et Loire sur un déplacement toujours compliqué chez les Violets. Justement les hommes de Kruajitch, privés de leur défenseur central, Mohamed Bouazzaoui et de leur capitaine et gardien de but, Sabri Abich.

Une rencontre qui démarre à l’avantage de Garchizy, les Verts posent le pied sur le ballon sur un terrain très délicat ce dimanche, la première mèche est pour les visiteurs sur un centre en retrait, Allan Benet écarte le danger mais le ballon revient dans les pieds du jeune attaquant de l’ASG ! 

A 0-1, St Sernin tente une réaction mais les ballons sont trop imprécis et ni Mvondo ni Ngako, offensif d’un match n’arrivent à inquiéter les visiteurs. C’est d’ailleurs Garchizy qui double la mise à la 23’, Raoul Brossard, l’ancien joueur Espoirs du FC Gueugnon vient pousser le  ballon avec promptitude et opportunisme. St Sernin ne relève pas la tête et pire juste avant la pause, Yohan Gaillard accentue le score à 0-3. 

Malgré la mi-temps, St Sernin n’arrive guère à produire autre chose aujourd’hui et c’est bien dommage puisque quelques espaces permettent à Mvondo à la 69’ puis à Va 55’ de manquer la réduction du score. 

 

Un score sévère mais que Garchizy doit savourer car les Nivernais sont leader de R1 Herbelin alors que St Sernin est seulement à 4ème à un point de la zone de relégation. La tâche sera ardue pour la suite puisque le FC Chalon arrive invaincu dimanche prochain à domicile 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.