Football (Coupe de France)
Un beau derby entre deux clubs mythiques, un beau stade Jean Laville bien garni, du football, un match de Coupe de France ! Bref, c’est un samedi de charme qui attend les dirigeants du FC Louhans Cuiseaux en déplacement du côté du FC Gueugnon.
Deux formations qui réalisent un très bon début de saison en National 3 dans la même poule avec des ambitions quasi identiques, le haut de tableau du championnat.
Relégué de National 2, Louhans Cuiseaux veut relancer la machine avec un recrutement honorable qui espère aussi réaliser un beau parcours en Coupe de France mais le tirage au sort a été dur puisque c’est du côté de Gueugnon que la qualification se jouera, les Forgerons battus à Sochaux la semaine passée (1-0) veulent réagir devant son public et quoi de mieux qu’un bon match de Coupe de France pour relancer la machine avant de recevoir un promu, l’ASPTT Dijon. Pour cette rencontre, quelques centaines de spectateurs sont attendus pour connaître le dénouement de cette superbe rencontre.
Philippe Correia sera privé de son milieu défensif, Mohamed Ibrahim suspendu pour cette rencontre. Bakeba Bayo, l’adjoint Forgeron est aussi suspendu au côté de son entraîneur principal encore en tribune pour cette rencontre.