Autres journaux :


dimanche 18 juin 2023 à 10:38

Football (Régional)



 

Les grandes lignes commencent à se dessiner pour la saison 2023-2024, pour débuter un léger tour d’horizon des entraîneurs sur les bancs de Régional. Plusieurs entraineurs ont prolongés, c’est deja le cas pour Julien Serpry du coté du CS Sanvignes qui encadrera toujours son effectif Jaune et Bleus mais Sebastien Bertrand qui etait en charge de la reserve quitte le club pour raison personelle. Le Team Montceau Foot tout fraîchement promu en R3 mise sur la fidélité également avec Foued Mahla à son bord.

 Du côté de la JO Creusot, on s’oriente vers une poursuite de projet pour Mickael Berger qui a réussi une saison plutôt correct avec un maintien et une structuration d’un effectif qui repartira avec son chef de fil pour une saison supplémentaire. L’ESA Breuil qui est relégué en Régional 3 la saison prochaine repart sur un nouveau projet après le départ annoncé de Vincent Rameau, l’historique entraîneur du Breuil passe la main à Jean-Baptiste Gereau, ancien entraîneur de la JSMO puis de l’US St-Sernin du Bois. 

L’USSS justement qui a su se maintenir en Regional 1 cette saison mise évidemment sur la stabilité avec Thierry Kruajitch. L’USC Paray, relégué en Regional 2 la saison prochaine voit le départ de Stéphane Descharmes remplacé par Adrien Jarrier. En Regional 1 également, Fabrice Correia reste à la tête du Groupe Espoirs du FC Gueugnon après l’obtention du maintien pour la troisième année consécutive. 

Deux incertitudes règnent, quid de la JSMO Montchanin qui reprendra en Régional 3 et du FC Montceau Bourgogne en pleine reconstruction et qui n’a pas encore actualisé et confirmé la reconduction de Christophe Forest. 

 

Un tour d’horizon qui mise sur la stabilité avec très peu de mouvement dans les staffs techniques. Il est désormais l’heure d’évoquer le mercato qui aura sûrement plus de mouvement à signaler dès la semaine prochaine sur Montceau News

 

 

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.