Autres journaux :


dimanche 23 avril 2023 à 06:46

Football (National 3)



Quelle soirée Messieurs, Dames, comment depuis plusieurs semaines maintenant, chaque rencontre de N3 affiche une tension palpable dans le haut et le bas du classement.

 

En commençant par le FC Gueugnon qui était en déplacement en Côte d’Or chez la lanterne rouge, l’AS Quetigny. Après avoir concédé l’ouverture du score, les Forgerons vont réussir à dérouler avec un Erwan Mbock en grande forme qui s’offre un triplé ce samedi soir avant que Jason Luanda puis Franck Revuelta deviennent décisif à leur tour. Une victoire 1-6 qui met énormément de baume au cœur de Philippe Correia et ses hommes. Un match capital avant un suivant qui se tiendra le 06 Mai prochain au Stade Jean Laville contre St-Apollinaire, aussi battu par Besançon Foot et qui jouera le maintien jusqu’au bout également. 

 

Pour l’UF Mâcon, ce gros duel face à la réserve du Dijon FCO, les Mâconnais réalisent le coup du week-end, Matar Diagne aura porter le club d’Alain Griezmann jusqu’à la dernière seconde, l’attaquant Mâconnais décisif ce soir offre une belle victoire 2-1 et s’installe sur la 1ere place de National 3 puisque le Jura Dolois Foot n’a pu faire mieux qu’un nul à Morteau Montlebon 1-1 et Pontarlier tombe à domicile 0-1 contre la réserve du FC Sochaux-Montbelliard. 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.