Autres journaux :


samedi 22 avril 2023 à 06:31

Football (National 3)



« Le jeu de la peur », non ce n’est pas le titre d’un film hollywoodien mais bien la définition de cette rencontre de la 22eme journée de National 3, un match entre Quetigny AS et le Football Club de Gueugnon, le mythique club historique d’antan est en grand danger dans ce championnat de N3 à 5 journées de la fin de saison.

 

Les Forgerons de Philippe Correia sont à la 11eme place avec 4 pts de retard sur Morteau-Montlebon, 9eme et 1er non- relégable. La victoire en terre Dijonnaise déroge quasiment de l’obligation pour les coéquipiers de Nils Bouekou puisqu’après un match nul 0-0 à domicile contre Pontarlier, les Jaunes doivent prendre 6 pts sur 6 possibles pour continuer d’espérer fermement au maintien, les prochains adversaires sont Quetigny et St-Apolinaire, largement concerné par l’opération maintien également. 

Le Stade des Cèdres s’apprête à recevoir ce match de la peur qui risque de tenir toutes ses promesses avec de la tension, un scénario épique et un épilogue que l’on espère positif pour le FC Gueugnon qui doit se servir de son glorieux passée pour laisser le club en National 3 ! 

 

Pour cette rencontre, Charles Houla puis Théo Gabé suspendus la semaine dernière sont de retour tout comme Jérémy Farahsmane, présent avec les Espoirs la semaine passée qui devrait retrouver le groupe samedi. 

 

Le coup d’envoi de cette rencontre entre Quetigny et Gueugnon sera donné samedi soir à 18h au Stade des Cèdres par Emmanuel Michelet, l’arbitre expérimenté de N3. 

 

 

 

Photo : FCG 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.