Autres journaux :


dimanche 19 mars 2023 à 06:24

Football (National 3) 



Monsieur Arnaud Rollin, il faut dire qu’en ce moment, le FC Gueugnon peut être heureux de compter dans ses rangs un joueur de ce niveau avec de telles valeurs. Rollin remplaçant au coup d’envoi, est sorti du banc pour enfiler la cape d’un Zorro Jaune qui n’a pas tremblé pour mettre le cuir dans la lucarne alors, présent sur le terrain à la 68eme minute pour prendre le penalty sifflé par Monsieur Pinet à la 90+3eme minute, dans une tension comme rarement connu ces dernières saisons à Jean Laville, l’entrave de l’Arroux a exulté véritablement, un grand « ouf » de soulagement dans les derniers instants dans une situation qui était sacrément délicate. Ces trois points vont faire du bien à la tête et au classement pour le FCG. 

Dans ce match, Gueugnon a pourtant posé des soucis aux Bisontins tout au long de la partie avec quelques situations chaudes pour les visiteurs qui ont dû compter sur Njock très vigilant et un petit brin de chance également lorsque les Bisontins ont tapé la barre transversale à la demi-heure de jeu. 

 

Une bien belle affaire pour les joueurs de Philippe Correia qui prennent l’air le temps d’une petite semaine avant de se déplacer au FC Sochaux – Montbelliard la semaine prochaine pour y défier la réserve. 

 

Petit point noir de la soirée, les blessures de Fabrice Revuelta et Erwan Mbock très tôt dans la partie. 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.