Autres journaux :


jeudi 18 août 2022 à 05:29

Football (Amical)





Les Forgerons et les Creusotins s’étaient donné au Stade Montporcher ce mercredi soir pour un match amical entre la JO Creusot et le FCG. Les hommes de Mika Berger rentrent bien dans la rencontre avec un bloc compact que Gueugnon plus tard dans la rencontre à la 25eme minute, Patrick Mvondo trouve Marwan Zahaf qui ouvre le score, l’ancien Creusotin très en jambe ce soir.

Après une mi-temps plutôt timide, Gueugnon accélère en seconde période lorsque Dylan Ngono qui vient battre le portier Creusotin de la tête sur une très belle ouverture de Sofiane Azerarak, le latéral Forgeron qui s’offrira aussi son but quelques minutes plus tard d’un plat du pied.

A la 60eme, Marwan Zahaf vient s’offrir un doublé de la tête sur un service de Morad Benameur, passeur décisif qui récidive trois minutes plus tard en servant le tout jeune Wihab El Kerymy, l’ailier Forgeron conclu avec sang froid pour le 0-5.

En fin de rencontre, Dylan Ngono double aussi son compteur but d’une frappe puissante.

 

Le score est large mais le Creusot et Gueugnon se sont livrée une belle bataille pour leur troisième match de préparation.

 

 

 

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.