Autres journaux :


lundi 4 juillet 2022 à 06:09

Mercato (Régional 1)





Fabrice Correia a construit et terminé l’élaboration de son effectif pour la saison 2022-2023. Ce samedi, le FC Gueugnon a officialisé les 6 recrues du Groupe Espoirs. En effet, on note les arrivées chez les forgerons de 2 nouveaux cadres: Morad Benameur, 34 ans et Hossein Assal, 31 ans. Les deux joueurs expérimentés arrivent respectivement de Dun Sornin et du CS Sanvignes.

 

Benameur effectue son grand retour dans son ancien club, le milieu défensif Forgeron revient dans un rôle de véritable cadre au côté d’Akim Leger et donc Hossein Assal, un nouvel apport défensif qui était l’expérimenté défenseur de Sanvignes, « Hoss » s’engage dans ce nouveau projet. Les cadres auront la tâche d’accompagner un effectif jeune qui voit l’arrivée de Yanis Figueira,18 ans, également passé par Gueugnon dans ces catégories jeunes avant de disputer 2 saisons au Dijon ASPTT en U19 National.

 

Le nouveau gardien du Groupe Espoirs sera Benjamin Godard, 20 ans, qui arrive de l’US Saint-Vit.

Pour conclure, les deux éléments offensifs choisis sont Raoul Brossard, l’attaquant de 23 ans de l’AS Garchizy auteur de 15 buts la saison passée et Soualio Diomandé, 21 ans, qui était à Imphy Decize lors du dernier exercice. Ils combleront les départs de Moussa Guissé à Quetigny et de Rayane Ganoudi.

 

Une belle ossature qui s’accompagne de la promotion de plusieurs U18 qui seront présents avec l’intention de pouvoir progresser et s’offrir quelques matchs en R1 cette saison. Le recrutement de Fabrice Correia est bien terminé .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos : FCG.

 

Voir l'article : Montceau News




Le commentaires sont fermés.